Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois
15 juin 2006

et, tu sais quoi ? on est en chine !

coucou,

ben alors ? j'ai l'impression que vous n'avez pas recu nos mails parce que personne n'est passe par la on dirait...

nous ca va toujours super, on poursuit nos aventures et on s'amuse bien, le doudou de romane, lui, poursuit ses visites...

a plus, bisous ma fille cherie et tout le mondedsc01503

maman et papa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Romane, reviens-nous. <br /> j'imagine ma P'tite Maé, à cet âge. Se connaissent-elles? Bien que la différence d'âge... Mais bon...
L
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Z
Bon ben j'avais envoyé un petit mot ce matin et puis il est tjs pas passé !!! je réessaye donc<br /> <br /> comme je me faisait un peu de soucis (une vague petite ombre au fond de mon esprit quand je pensais à vous)je suis bien contente d'avoir des news des coupinous en voyage de chine. les rouleaux de printemps (si il y en a à Pékin) sont-ils bons ? retenez ce qu'ils mettent dedans pour me raconter. je vous fais des baisers. profitez bien. Zou
Le blog des petits pois
Publicité
Publicité